Solutions d’Affaires pour PME - Destination Mobile - Rogers

Novatrice dans l'âme, Rogers propose des solutions créatives et personnalisées, conçues pour améliorer votre efficacité. Nous regroupons une communauté d'experts afin de pouvoir développer des solutions axées sur le client, qui permettent de optimiser les services sans-fil, d'accroître la productivité, d'améliorer le service à l'usager et d'aider votre organisation à réussir.

Soutien personnalisé

Le Groupe Solutions d'Affaires est une équipe formée et dédiée à répondre exclusivement aux besoins administratifs votre entreprise. Ces intervenants assurent une gestion saine des modifications et ajouts.

Gestion simple et accès aux informations importantes

Rogers vous propose l'outil de gestion de facturation Entreprise direct. Ce logiciel, développé à l'intention du gestionnaire de télécommunication, permet, avec facilité, de visionner toutes les variantes d'utilisation et de tarification, par usager, ou par regroupement. Les exceptions, variantes, tendances, et anomalies peuvent être facilement soutirées afin d'assurer un contrôle des couts et une gestion saine du parc de cellulaires.

Réseau sans fil fiable

Les technologies de réseau déployées par Rogers ont été introduites depuis plus d'une décennie, assurant ainsi le réseau le plus éprouvé du pays.

Rogers opère deux réseaux complémentaires HSPA, GSM et LTE. Ceci assure une redondance et une qualité accrue puisque ces technologies bénéficient d'un plus grand éventail de Spectrum.

Rogers a lancé la couverture étendue depuis le 4 Mars  2015. Notre nouveau réseau étendu couvre maintenant les endroits où on avait eu de la difficulté dans le passé et ce, sans aucun frais additionnel à nos clients. Alors vous pouvez maintenant rester connecté d’un bout à l’autre du Canada!

Pour plus d’information sur notre réseau étendu : www.rogers.com/couverture

Formation sans frais

Nous offrons des formations pour les utilisateurs (minimum 5 par système d’exploitation) avec un formateur de Rogers. Les formations pourraient être à votre bureau ou même en distance par le biais du serveur de Rogers. 

Un gestionnaire de compte… pour votre compte!

Un responsable de la relation globale avec votre entreprise. Les rôles-clés comprennent: le développement de relations multiple pour faciliter la compréhension et la connaissance de la stratégie et son alignement avec le portefeuille de solutions de Rogers. Le gestionnaire sera chargé de comprendre et de communiquer les besoins actuels au sein de Rogers et d’encadrer le développement de solutions et partenariats pour répondre à vos besoins.

Il agit en tant que point de contact principal pour les administrateurs en télécommunications. Il sera chargé de la gestion quotidienne du compte (ajouts et changements), des références de produit et de toute autre question relative au service offert.


Contacter nous pour plus d’informations :
514.344.8883, Ext. 123 / 1.877.835.2425,  Ext. 123
Support@dMobile.ca